Rassemblement pacifique en la mémoire de Rémi Fraisse

Lundi 3 novembre, à 18h, nous vous donnons rendez-vous devant la sous-préfecture du Havre pour un rassemblement pacifique de recueillement en la mémoire de Rémi Fraisse.

Dans la nuit du 25 au 26 octobre, Rémi Fraisse, 21 ans, jeune naturaliste passionné de botanique et engagé au sein du réseau associatif pour la préservation de notre environnement, a été tué par les forces de l’ordre à l’occasion d’une manifestation contre le projet de barrage à Sivens, dans le Tarn.

Ce rassemblement dénonce la violence d’état à Sivens, et ailleurs, contre les mouvements à sensibilité écologique : http://www.reporterre.net/spip.php?article5575

A l’initiative du Collectif havrais des objecteurs de croissance (Choc), d’Europe Ecologie Les Verts (EELV), d’Ecologie pour le Havre (EPLH), du Parti de Gauche, de la Ligue des droits de l’Homme (LDH), du Nouveau parti anticapitaliste (NPA).

Cette entrée a été publiée dans 1. Sociale, 2. Environnementale, Actu. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.